Ouais !
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Ouais !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères

MessageSujet: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 15:45

Non mes amis, je ne viens pas vous proposer de massacrer tout les affamés de ce bas monde, mais bien de les nourrir ! Et bien comment ? Et bien avec cela !

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/09/19/pres-de-la-moitie-des-americains-seront-obeses-d-ici-2030_1762148_3222.html

On envoie tout ce peuple en Afrique et en Asie, et hop, fini la famine ! Bon, bien entendu, il faut remettre au goût du jour le cannibalisme, et je pense que les affamés d'hier deviennent obèse, mais au moins, ils mourront plus de faim !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus

MessageSujet: Re: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 16:16

Je pense que ces problèmes d'obésité vont se réduire tout seuls dans 50 ans.

La sélection naturelle va faire que les faibles gros se reproduiront entre eux alors que les jeunes, forts et musclés riches qui ont les moyens de s'acheter des produits bio et de faire du sport se reproduiront entre eux.

Les uns enfanteront des enfants obèses qui se reproduiront entre eux et serviront de masse prolétaire servile à des enfants riches, beaux et musclés qui les gaveront de gâteaux de mauvaise qualité, de bière dégueulasse et de sodas divers.

D'ici 50-75 ans les normes sociales seront totalement l'inverse de ce qui se faisait au moyen age : être gros sera synonyme de pauvreté et de classe inférieure.

Ensuite la tribu aryenne des riches, beaux et musclés que nous appellerons "les musclés" verront les douze autres tribus "les grolar" se révolter mais, ne pouvant courir ou sauter, ils seront facilement vaincus.

Enfin pour feter leur supériorité, les musclés organiseront ironiquement les jeux de la faim ou s'affronteront les moins gros des grolars.

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Voir le profil de l'utilisateur http://poneysroumains.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth

Localisation: Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 17:14

Mais les gros n'auront pas de mal à se reproduire entre eux ? Anatomiquement, ça va être une sacrée épreuve !
MKI
Politique des trois "tout"
Politique des trois

MessageSujet: Re: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 17:23

Ça fera de la sélection naturelle... ou alors ils vont muter et avoir des membres inférieurs assez proéminents.
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline

MessageSujet: Re: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 18:38

Citation :
D'ici 50-75 ans les normes sociales seront totalement l'inverse de ce qui se faisait au moyen age : être gros sera synonyme de pauvreté et de classe inférieure.

C'est déjà le cas !
kevin13
Révolution de l'aile droite

MessageSujet: Re: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 19:02

Pour moi la solution la plus viable reste quand même de tuer tous les affamés.
Fabian_
La moitié de l'humanité
La moitié de l'humanité

MessageSujet: Re: Solution pour lutter contre la faim dans le monde.   Mer 19 Sep - 19:56

Marvailh Canmore a écrit:
Mais les gros n'auront pas de mal à se reproduire entre eux ? Anatomiquement, ça va être une sacrée épreuve !
Non non mais je confirme !
Ceci est une question fondamentale pour moi !
Comment une nana comme ça arrive encore à trouver son trou ? Et puis quand elle chie, ça reste collé à ses fesses ?
Spoiler:

Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1